Dubai l'Universelle

Exposition - Dubaï l'UniverselleL'artiste Philippe Robin expose ses photographies de Dubaï à la bibliothèque universitaire de Vannes. Venez découvrir cette ville aux contours irréels au travers de ses prises de vues du 10 au 28 février à Vannes.

Cette exposition est conjointement organisée par le service Culture, la Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion, et la Bibliothèque Universitaire.

La grandeur irréelle de Dubaï

Il aura suffi de dix jours au photographe Philippe Robin pour dessiner les contours d'un rêve. Il arpente la rue de Dubaï, de la rue aux sommets des gratte-ciel, prend de la hauteur en la considérant sous différents points de vue.

Entre triomphe de la vanité, et triomphe de la modernité, Philippe Robin nous interroge sur la "grandeur irréelle" de Dubaï au travers de ses photographies dont voici un extrait vidéo.