Vie affective et sexuelle

Vie affective et sexuelleDépistage VIH, vie affective et sexuelle, identité et consentement. Pour en savoir plus rejoins-nous le mardi 3 décembre 2019 dans le hall de la Faculté de sciences et sciences de l'ingénieur à Lorient de 10h à 14h.

C'est quoi pour toi la santé sexuelle ?
À ton avis, quel est la différence entre le genre, le sexe, et l'attirance sexuelle ?
C'est quoi pour toi le consentement sexuelle ?

Dépistage rapide anonyme et gratuit du VIH (test rapide par trod)

Des professionnels du centre gratuit d'information, de dépistage et de diagnostique (CeGIDD) seront présent pour te proposer un test de dépistage du VIH confidentiel et gratuit.
Des professionnels du Planning familial seront là aussi pour répondre à tes questions sur la contraception et la procréation.

Stand d'informations

Le service de médecine préventive universitaire, des associations étudiants et institutionnelles pourront t'informer sur la santé sexuelle, l'identité sexuelle et le consentement sexuelle.

Un sexologue pourra répondre à tes questions.

Mardi 3 décembre 2019 de 10h à 14h
Faculté Sciences et Sciences de l'Ingénieur