Des ateliers de cuisine autour d'une alimentation saine et durable

Ateliers de cuisine autour d'une alimentation saine et durableLe Pôle Étudiant Prévention, Santé et Handicap (PEPsh), en partenariat avec l'association optim'ism, propose aux étudiants du campus de Lorient des ateliers de cuisine autour d'une alimentation saine et durable.

Ateliers de cuisine autour d'une alimentation saine et durable

Venez cuisinez des recettes express, saines, économiques, de saison, savoureuses, avec peu de matériel dans une ambiance conviviale.

Inscriptions

Les ateliers de cuisine du jeudi sont sur inscription et limités à 10 personnes.

Vous pourrez vous inscrire lors des ateliers de découverte qui auront lieu le mardi entre 12h et 14h dans le hall de la composante concernée.

Toutes les dates des ateliers par composante sur le campus de Lorient

IUT de Lorient-Pontivy

Atelier découverte - Mardi 26 mars à partir de 12h - Hall MT2E - IUT de Lorient

Atelier cuisine - Jeudi 28 mars à partir de 12h - Salle 105 QLIO - IUT de Lorient