Ateliers - Alimentation saine et durable - IUT Lorient

Ateliers - Alimentation saine et durableLe Pôle Étudiant Prévention, Santé et Handicap (PEPsh), en partenariat avec l'association Optim'ism, propose aux étudiants un atelier découverte autour d'une alimentation saine et durable le 26 mars à 12h à l'IUT de Lorient.

Atelier découverte

Le Pôle Étudiant Prévention, Santé et Handicap (PEPsh), en partenariat avec l'association Optim'ism, propose aux étudiants du campus de Lorient un atelier découverte autour de l'alimentation saine et durable.

Venez découvrir des recettes express, saines, économiques, de saison, savoureuses, avec peu de matériel dans une ambiance conviviale.

Atelier de cuisine sur inscription (10 places)

Un atelier de cuisine collectif aura lieu le 28 mars à 12h. Durant cet atelier de 2h, vous découvrirez comment utiliser les produits de saison afin de concocter des recettes express et saines.

Les inscriptions pour cet atelier se feront auprès de l'association Optim'ism présente le 26 mars entre 12h et 14h lors de l'atelier découverte.

Atelier découverte

Mardi 26 mars de 12h à 14h

Hall MT2E

IUT de Lorient-Pontivy