Action de prévention sur l'alimentation à Lorient

Action de prévention sur l'alimentationLe Pôle Étudiant Prévention, Santé et Handicap (PEPsh), en partenariat avec la MGEN, les cuisiniers solidaires et l'association optim'ism, propose aux étudiants de l'UBS une action de prévention sur l'alimentation saine et durable le 26 mars à Lorient.

Cuisiner sans se ruiner ? C'est possible !

Le Pôle Étudiant Prévention, Santé et Handicap (PEPsh) propose aux étudiants de l'UBS une action de prévention sur l’alimentation.

Venez découvrir des recettes équilibrées, simples, rapides et presque sans matériel avec plusieurs de nos partenaires présents à l'occasion de cette action de prévention :

La MGEN

L'association Optim-ism

• Animation vers une alimentation durable,
  • Découverte de recettes express, saines, économiques, de saison, savoureuses, avec peu de matériel dans une ambiance conviviale,
  • Inscriptions à l'atelier de cuisine du jeudi 28 mars (limités à 10 personnes)

qui aura lieu entre 12h et 14h Salle 105 QLIO.

Mardi 26 mars de 11h à 14h

Bâtiment MT2E