Challenge Orthodidacte

Challenge Orthodidacte : venez tester vos compétences en orthographe !Le Challenge Orthodidacte organisé par la Faculté se déroulera du mercredi 14 au vendredi 16 avril 2021.

Challenge Orthodidacte : inscrivez-vous !

Vous souhaitez tester vos compétences en orthographe ? Alors le Challenge Orthodidacte est fait pour vous !

Destiné aux étudiants de la Faculté inscrits sur la plateforme Orthodidacte, le challenge aura lieu du 14 au 16 avril avec de nombreux lots à gagner !

D’une durée de quinze minutes, il sera possible de le réaliser de chez soi ou à l’Université et consistera à répondre de la manière la plus exacte possible à trente questions.

Inscription

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur la plateforme Orthodidacte, il vous suffit de demander votre inscription à cette adresse avant le 13 avril à 12h auprès de florence.lhote @ univ-ubs.fr

Si vous êtes étudiant et déjà inscrit à la plateforme Orthodidacte , il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : moodle.univ-ubs.fr

De nombreux lots sont à gagner :

• 1er lot : un bon d'achat de 100 € dans une librairie indépendante,
  • 2ème lot : un bon d'achat de 50 €
  • 3ème et 4ème lots : un de société (valeur indicative 30 €)
  • 5ème au 10ème lots : un bon d'achat de 10 €.

Du mercredi 14 avril au vendredi 16 avril

En distanciel