La Faculté recrute des étudiants

La Faculté recrute des étudiants pour enseigner les languesLa Faculté LLSHS recrute des étudiants issus des formations linguistiques afin d'enseigner la langue anglaise et la langue espagnole aux adhérents de l'Université du Temps Libre (UTL).

Des cours de langues pour l'Université du Temps Libre

L'Université Bretagne Sud est partenaire avec l'Université du Temps Libre de Lorient dans le cadre de la mise en place de cours de langues pour ses adhérents. A ce titre, la Faculté LLSHS organise les enseignements en anglais et en espagnol afin de dispenser les heures de cours auprès de ses adhérents.

Pour la rentrée 2019.2020, la Faculté recrute des étudiants de :

• Licence 3 Anglais ou LEA et/ou Master
  • Licence 3 LLCER Espagnol ou LEA et/ou Master

Les cours, du niveau débutant au niveau confirmé, se dérouleront à l’université à raison d’une heure et demie par semaine à compter du mois d’Octobre jusqu’au mois de Juin 2020.

Début des cours si possible semaine 41 ou 42 (jour non fixé pour le moment – le soir après 17h30)

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation dès que possible à helene.tanguy@univ-ubs.fr

Faculté de Lettres Langues Langues Sciences Humaines et Sociales

Lorient