Dates de rentrée 2019

Dates de rentrée 2019 de la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & SocialesDe la licence 1 au master 2, retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour préparer votre rentrée 2019-2020.

Accueil des premières années de Licence

Les étudiants de premières années seront accueillis le mardi 3 septembre 2019 à partir de 9h00 dans les différents départements de formations.

Au programme : entretiens individuels, emplois du temps,...

Le mercredi 4 septembre, la journée sera consacrée à la découverte de l'Environnement Numérique de Travail. Les cours magistraux débutent à 9h et seront dispensés en amphithéâtre François Chappé.

Le jeudi 5 septembre, réunion sur les choix d'Activités d'Ouverture pour les Licences 1 et Licences 3

Et pour tous les étudiants, venez assister le mardi 10 septembre à la journée "Welcome Deiz 2019" sur le campus de Lorient.

Toutes les dates de rentrée de la Faculté

Mardi 3 septembre à partir de 9h

Faculté Lettres Langues Sciences Humaines et Sociales