Challenge Orthodidacte 2024

Challenge OrthodidacteLa Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales organise un challenge Orthodidacte. Rendez-vous sur la plateforme en ligne entre le 22 janvier et le 15 mars.

Challenge Orthodidacte : de nombreux prix à gagner !

Vous souhaitez tester vos compétences en orthographe et remporter un prix et des cadeaux ? Alors le challenge Orthodidacte est fait pour vous.
Attention, vous avez jusqu'au 9 février pour vous y inscrire.

Comment participer ?

Destiné aux étudiants de la Faculté lettres, langues, sciences humaines & sociales inscrits sur la plateforme Orthodidacte, il aura lieu directement sur la plateforme entre le 22 janvier et le 15 mars.
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur la plateforme Orthodidacte, il vous suffit de demander votre inscription à Clara Cazaux : clara.cazaux @ univ-ubs.fr

Les prix

Deux challenges sont prévus (avec plusieurs prix) : meilleur « Score » et meilleure « Progression » sur la plateforme Orthodidacte.
Le challenge est co-organisé avec la Faculté Droit, Sciences Economiques & Gestion à Vannes.
Un prix spécial sera remis aux deux étudiants qui auront réalisé les meilleurs scores entre les deux facultés.

Prix d’une valeur de 100€, 50€, 30€ et 15€ selon votre classement.

Inscrivez-vous !

Du 29 janvier au 15 mars 2024