Semaine d'immersion

Semaine d'immersion pour les lycéens à IUT Lorient & PontivyLa semaine d'immersion se déroulera du 13 au 17 février sur les campus de l'IUT de Lorient et de Pontivy.

Du 13 au 17 février, l'IUT, sur ses campus de Lorient et Pontivy, accueille les lycéens à titre individuel au sein de ses différentes formations de 1ère année

Dans la peau d'un étudiant de l'IUT

La semaine d'immersion est l'occasion pour les lycéens d'assister à un ou plusieurs cours avec les étudiants de l'IUT. Une façon originale de tester l'IUT avant d'y rentrer !

Je m'inscris avant le 7 février

Les capacités d'accueil en cours étant limitées, la participation se fera sur inscription.

Je candidate sur Parcoursup

Du 18 janvier au 9 mars inclus, je candidate en ajoutant les formations de l'IUT à ma liste de vœux sur Parcoursup

Du 13 au 17 février 2023

IUT à Lorient et à Pontivy (selon la formation)