Salons étudiants 2019-2020

Salons étudiants 2019-2020Retrouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois de décembre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 départements de formation et confirmer votre choix d'orientation post-bac.

De décembre à février, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants "spécial formation & orientation" de Bretagne.

Les enseignants et étudiants vous attendent pour échanger sur vos souhaits d'orientation post-bac. Venez les rencontrer et poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

Les dates à ne pas manquer

Stand des IUT de Bretagne

Vous pouvez aussi nous rencontrer sur le stand des IUT de Bretagne (ARIUT) à l'occasion des salons suivants :

Parc Expo Rennes Aéroport - Hall 10A

Parc des expositions - Hall Artimon