Portes ouvertes 2022

Portes ouvertes 2022Cette année, les portes ouvertes de l'IUT se dérouleront sur une semaine complète entre le 24 et le 29 janvier 2022 avec des temps forts en présentiel sur nos 2 campus de Lorient & Pontivy, mais aussi des événements en ligne.

Rendez-vous sur nos campus !

Les équipes et étudiants de l'IUT accueilleront, sur les campus de Lorient et Pontivy, les lycéens, leur famille et les personnes avec projet de reprise d'études :

• Samedi 15 janvier (Pontivy uniquement) : 9h00 - 17h00

• Vendredi 28 janvier 2022 : soirée portes ouvertes de 16h00 à 20h00

• Samedi 29 janvier 2022 : 9h00 - 17h00

Au programme :

• Découverte de l’ensemble de nos formations : 5 Bachelors Universitaires de Technologie et 8 Licences Pros
  • Rencontre avec les enseignants et les étudiants
  • Visite guidée des locaux et des halls techniques
  • Rencontre avec les services : scolarité, formation continue, alternance, etc.
  • Infos pratiques sur les logements, la restaurations, les transports, etc.

Le live des formations : retrouvons-nous aussi en ligne !

Dès le janvier 24 janvier, des lives de présentation des formations post-bac, suivis de tchats en ligne pour répondre à toutes vos questions, vous seront proposés.
Chaque soir, un Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) sera mis à l'honneur.

Les liens teams d'accès aux événements en ligne seront disponibles ici quelques jours avant.

Retrouvez-nous également sur les salons !

Enseignants et étudiants vous attendent également sur les salons du Grand-Ouest : venez-nous rencontrer !
Toutes les dates ici.

IUT Lorient