Journée Portes ouvertes

Portes ouvertes de l'IUT Lorient & PontivyL'IUT Lorient - Pontivy vous ouvrira ses portes sur plusieurs dates en 2020. Notes-les dès maintenant dans vos agendas !

Save the date !

• Samedi 8 février 2020 de 9h à 17h : portes ouvertes des sites de Lorient et Pontivy

• Vendredi 6 mars 2020 de 18h à 21h : portes ouvertes UNIQUEMENT à l'IUT de Pontivy

• Samedi 7 mars 2020 de 9h à 13h : portes ouvertes des sites de Lorient et Pontivy

Programme

Destinées aux lycéens, aux étudiants en poursuite d'études et aux professionnels souhaitant se réorienter ou reprendre des études, ces journées permettent :

• De rencontrer les équipes pédagogiques et les services administratifs et les étudiants

• De se renseigner sur nos formations bac+2 et bac+3

• D'obtenir des informations sur les démarches d'inscription, les débouchés, les métiers, etc

• De visiter l'IUT et de découvrir nos équipements

Offre de formations

L'IUT de Lorient-Pontivy propose 5 DUT et 8 Licences Professionnelles, accessibles en formation initiale, en alternance ou en formation continue.