Fête de la science

Fête de la science 2019L'IUT Lorient - Pontivy fêtera la science avec le grand public, les lycéens et les familles à l'occasion de deux événements. Rendez-vous le 5 octobre à Pontivy et le 10 octobre à Lorient

Jouez aux experts scientifiques à Pontivy le 5 octobre

Le laboratoire éphémère de la police scientifique vous ouvre ses portes. Un (faux) crime a été commis à Pontivy. Venez aider les techniciens de la police scientifique à résoudre ce mystère. Rendez-vous sur les stands des partenaires exposants pour trouver les indices !

Entrée libre - Samedi 5 octobre, de 10h à 18h

Gymnase du lycée le Gros chêne - Pontivy

Un apéro techno à Lorient le 10 octobre

Venez découvrir les technologies présentes à l'IUT, à travers des expériences, des expositions et des conférences flash. Venez papoter innovations, sciences et technologies avec les enseignants, les chercheurs, les étudiants mais aussi des invités surprises.

Ambiance conviviale, musicale et familiale !

Entrée libre -  Jeudi 10 octobre, de 18h à 20h

IUT Lorient - 10 rue Jean Zay