Mobilité internationale de crédits

Bourses de mobilité pour le Liban et la TunisieDans le cadre de « la mobilité internationale de crédits », le programme Erasmus+ offre la possibilité aux étudiants et aux personnels enseignants et administratifs d’effectuer une mobilité à l’USEK au Liban et l’Université de Monastir en Tunisie.

79 mobilités d’étudiants et de personnels

Dans le cadre de « la mobilité internationale de crédits » , le programme Erasmus+ offre la possibilité aux étudiants et  aux personnels enseignants et administratifs d’effectuer une mobilité dans l’un des pays participants.

Cette année encore l'UBS est lauréate d’un projet de Mobilité Internationale de Crédits (MIC) au titre du programme Erasmus+ pour une durée de 3 ans et une dotation de 265 922 €.

Dans le cadre de ce projet, l’UBS met en place 79 mobilités d’étudiants et de personnels avec les deux partenaires concernés par le projet l’USEK au Liban et l’Université de Monastir en Tunisie.

Différents type de mobilité peuvent ainsi financées :

• Mobilité d'étudiants (études ou stage)
  • Mobilité d'enseignants (enseignement ou formation)
  • Mobilité de personnels (formation)