Culinary sharing

Culinary sharingLe service des affaires internationales et les étudiants internationaux vous invitent à partager des plats étrangers issus de leur pays d'origine le 14 mars à partir de 12h à la Faculté des Lettres à Lorient.

Avez-vous déjà réfléchi à la façon dont la nourriture que nous mangeons façonne notre identité culturelle ? Beaucoup d'entre nous associent leurs recettes préférées à des sentiments chaleureux et à des souvenirs de la maison. Partager des recettes peut être une source de fierté et un moyen simple de célébrer son héritage culturel avec les autres.

Culinary sharing

Le service des affaires internationales organise un moment convivial de partage culinaire avec les étudiants internationaux de l'Université Bretagne Sud. C'est le moment de goûter à des plats traditionnels de différents pays.

Dégustation ouverte à tous.

Pensez à apporter votre vaisselle (couverts, assiette et verre non fournis).

Jeudi 14 mars à 12h

Salle Bonne aventure

Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales

Lorient