L'agitateur

L'Agitateur, l'appel à projets pour faire bouger les choses !La fondation UBS, avec le soutien de la Fondation d'entreprises Grand Ouest, lance son premier appel à projets à destination des étudiants : l'Agitateur !

Vous êtes étudiant en L1 jusqu'au doctorat, vous avez un projet, une idée, une initiative que vous souhaitez développer sur notre territoire ?

N’attendez pas et déposer votre candidature à « L’Agitateur », l’appel à projets pour faire bouger les choses.

Domaines

Les projets soutenus devront mettre en œuvre des actions concrètes prioritairement dans les domaines :

• Du développement durable (environnement – social – économie)
  • De la solidarité
  • D’autres thématiques pourront cependant être soumises

Formes possibles

Les actions pourront prendre des formes différentes (entrepreneuriat, engagement associatif, défi sportif …) la seule condition étant que ces initiatives s’inscrivent dans notre territoire.

Trois projets récompensés

Trois projets seront récompensés à hauteur de 1500€, les lauréats bénéficieront également d'un accompagnement par un professionnel.

Dépôt des candidatures avant le vendredi 11 février