Cafés pro Alternance

Cafés pros - Alternance - le trio gagnant étudiant / entreprise / universitéLe jeudi 9 février de 13h30 à 14h30 aura lieu le prochain café pros à Vannes animé par Caroline Martin, DAF & RH.

Alternance : le trio gagnant Étudiant / Entreprise / Université

Café pros Alternance : tous les conseils d’une professionnelle pour trouver votre entreprise !Êtes-vous fait pour l’alternance ? Que peut vous apporter une formation en alternance ? Pourquoi les entreprises développent l’alternance ? Quelles qualités recherchent les entreprises chez un candidat ? Quand adresser votre candidature ? Comment vous présenter à une entreprise ? Quelles informations données aux entreprises ?

Autant de questions que vous pourrez poser à Caroline Martin, Directrice Administrative et Financière, en charge des Ressources Humaines, au sein de PME du Morbihan !

Jeudi 9 février de 13h30 à 14h30

Maison des Étudiants