Webinaires entrepreneuriat étudiant

Webinaires entrepreneuriat étudiantTu es intéressé par l’entrepreneuriat mais tu n’as pas d’idée ou tu ne sais pas par quoi démarrer ? Ces webinaires sont faits pour toi ! Rendez-vous le 28 février sur le thème « Entreprendre sans startup ».

Le Pépite (pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat) te propose 3 webinaires sur l’entrepreneuriat étudiant, avec des témoignages d’étudiants-entrepreneurs ou alumni du réseau Pépite, qui partageront leurs expériences pour te donner les clés et te lancer sereinement !

Avec les webinaires « Paroles de Pépite », tu as toutes les cartes en main pour entreprendre ! Rdv sur ZOOM !
Infos sur l'accompagnement via le #SNEE (statut national étudiant entrepreneur) sur www.pepitebretagne.fr

Prochaine date

28 février de 18h à 19h