Prix Pépite 2021

Prix Pépite 2021 : Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiantVous êtes ou avez été titulaire du Statut National Étudiant Entrepreneur remis par le réseau Pépite et vous portez un projet innovant ou original et créatif ? Candidatez au 8ème prix Pépite avant le 30 juin.

Lancement de la 8ème édition

Le Prix PEPITE est né de la volonté du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation d’encourager l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes de l’enseignement supérieur, de renforcer le soutien à la création d’entreprises innovantes et créatives et de mieux accompagner le développement des entreprises qui émergent avec le soutien des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE).

Quelques conditions pour participer à ce concours

• Être ou avoir été porteur du Statut National Etudiant Entrepreneur
  • Être étudiant en cours de formation ou jeune diplômé de moins de 3 ans
  • Avoir développé un projet innovant ou créatif
  • Si votre entreprise est déjà créée, elle ne doit l’avoir été avant le 1er juillet 2020 (hors régime micro-entreprise)

Les prix : 1 champion Pépite et 4 lauréats

Un prix national PEPITE 2021 récompensera le meilleur projet issu de chaque pôle PEPITE. Ce projet sera désigné Champion de son PEPITE de rattachement. 4 lauréats seront aussi primés au niveau de la Bretagne.

Candidature avant le 30 juin, 14h sur Pépite Bretagne

Jusqu'au 30 juin à 14h