Déjeuner des référents entrepreneuriat UBS

Déjeuner des référents et mentors entrepreneuriat UBSEtre référent ou mentor académique d'un étudiant entrepreneur ? Le SUIOIP Entrepreneuriat propose une rencontre déjeuner pour les enseignants de l'UBS le lundi 10 octobre à Lorient et le jeudi 13 octobre à Vannes de 12h30 à 14h00.

Étudiant entrepreneur

Le statut d’étudiant entrepreneur s’adresse à toute personne ayant un projet de création d’entreprise. L’objectif de ce statut est de former des étudiants à l’entrepreneuriat, dans un cadre universitaire et professionnel favorisant la création d’entreprise. Il permet aux étudiants qui en bénéficient de se lancer en sécurité et avec de la visibilité. C’est un vrai tremplin pour les jeunes entrepreneurs et toute personne souhaitant se familiariser par la pratique à la culture entrepreneuriale.

L’accompagnement pour étudiant entrepreneur

Marie TAMISIER et Charles SANSON, chargés de projets entrepreneuriat proposent de rencontrer les enseignants autour d'un déjeuner sur le thème : "Être référent ou mentor académique d'un étudiant entrepreneur à l'UBS".

Aucun pré-requis demandé, intérêt et motivation suffisent !

Inscrivez-vous au déjeuner !

Inscription obligatoire au déjeuner jusqu'au 29 septembre.

Lundi 10 octobre à Lorient

Jeudi 13 octobre à Vannes