Appel à projet de la 1ère semaine étudiante de l’Esprit d’Entreprendre

1ère semaine étudiante de l’Esprit d’Entreprendre : appel à projetAssociations étudiantes, vous voulez participer à sensibiliser les étudiants.es à l’esprit d’entreprendre ? Répondez à l'appel à projet avant le 12 juillet, l'occasion de gagner en visibilité et en notoriété et de bénéficier d'un soutien financier.

1ère  édition de la Semaine Etudiante de l'Esprit d'Entreprendre : du 21 au 25 septembre 2020

Suite à la présentation du plan « Esprit d’Entreprendre » proposé par la Ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, Madame Frédérique Vidal, les PEPITE (Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) sont en charge de l’organisation de la semaine autour de la promotion de l’esprit d’entreprendre.

Qu’est-ce que l’Esprit d’Entreprendre ?

L’esprit d’entreprendre va au-delà de la seule création d’entreprise. C’est la valorisation d’un esprit engagé, proactif de personnes qui veulent imaginer et réaliser une action ambitieuse, pour eux-mêmes ou pour les autres, en résonance avec leurs valeurs.

Appel à projets

Associations étudiantes, vous voulez participer et proposer des évènements, ateliers, animations ? Sachez que vous pouvez bénéficier d’un soutien financier et de visibilité en répondant à cet appel à projets avant le 12 juillet 2020.

• Date limite de dépôt de dossier : 12 juillet 2020
  • Semaine Etudiante Esprit d'Entreprendre : du 21 au 25 septembre 2020