Conférences - Devenir ingénieur en apprentissage à l'ENSIBS

Conférences - Devenir ingénieur en apprentissage à l'ENSIBSL'équipe alternance de l'ENSIBS tiendra 3 conférences sur l'apprentissage. Troisième conférence en distanciel le 7 mars de 18h à 19h30 sur Teams.

Devenir ingénieur en apprentissage à l'ENSIBS

Futurs étudiants, parents, participez à l'une des 3 conférences proposées par le service alternance de l'ENSIBS sur "Devenir ingénieur en apprentissage à l'ENSIBS".

Cette conférence explore les aspects clés de la voie de l'alternance. Elle présente les chiffres marquants de l'alternance, les partenariats avec les entreprises, et met en lumière l'accompagnement crucial du service alternance de l'ENSIBS. Vous découvrirez ainsi le processus d'inscription et le rôle du CFA.

La conférence offre également un aperçu des aides financières disponibles, renforçant ainsi l'attrait de l'alternance en tant que parcours professionnel enrichissant.

7 mars de 18h à 19h30

En distanciel sur Teams