Soirée d'accueil des futurs étudiants

Soirée d'accueil des futurs étudiants La Faculté de Droit, Sciences Économique & Gestion organise une soirée d'informations à destination des futurs étudiants et de leurs parents, lundi 4 juillet 2022 à 18h30.

Soirée d'accueil des futurs étudiants

Cette soirée d'informations est à destination des futurs étudiants de Licence 1 Droit et Économie/Gestion mais également des futurs étudiants de Classe préparatoire aux grandes écoles, ainsi que de leurs parents.
Cette rencontre permettra de répondre aux questions relatives aux inscriptions, à l'organisation des études, au suivi et à l'accompagnement des étudiants, à l'insertion professionnelle des diplômés et aux différents services concernant la vie étudiante : sport, culture, service social, maison des étudiants, mutuelles...

Lundi 4 juillet à 18h30
Amphi 500