Portes ouvertes DSEG

Portes ouvertes 2022La Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion vous propose des conférences en ligne du 24 au 28 janvier 2022 et vous donne rendez-vous en présentiel le samedi 29 janvier et samedi 26 février de 9h à 17h sur le campus de Vannes.

Des conférences en live avec les équipes pédagogiques du 24 janvier au 27 janvier

Cette année, la Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion vous propose des conférences en ligne (via Teams).

• Lundi 24 janvier à 18h30 : présentation de la Faculté par Anne-Sophie Lamblin-Gourdin, Doyen (lien à venir)

• Mardi 25 janvier à 18h30 : présentation de la Licence Economie-Gestion par Sylvaine Chevallier (lien à venir)

• Mercredi 26 janvier à 18h30 : présentation de la Licence Droit par Raphaël Reneau, directeur du département de Droit (lien à venir)

• Jeudi 27 janvier à 18h30 : présentation Master de l'Institut de Management par Gaëlle Boulbry, directrice du département Economie-Gestion (lien à venir)

A noter : les conférences ne seront pas rediffusées. Toutes sont organisées en live pour échanger avec les équipes pédagogiques.

Un tchat pour s'orienter

Du lundi 24 au vendredi 28 janvier 2022, nos équipes du service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle sont disponibles de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions via le tchat sur l'application Imagina.

Les Portes Ouvertes le samedi 29 janvier

Inscription à la journée Portes Ouvertes obligatoire

• Il est recommandé 1 inscription par famille : Inscription en ligne
  • Sur le site Affluences, Sélectionner "journée portes ouvertes".
  • Sélectionner ensuite la date du 29/01/22.
  • Sélectionner son créneau horaire.

La semaine "Tester l'université"

A l’occasion des vacances scolaires, du 7 au 11 février, l’Université vous accueille à titre individuel au sein de ses différentes formations. C’est l’occasion d’assister à cours en amphithéâtre, suivre un TD ou TP. Découvrez aussi à cette occasion le restaurant universitaire et la bibliothèque. Une façon de tester l’Université avant d’y entrer.