Immersion pour les lycéens

La Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion en immersion pour les lycéensInscrivez-vous avant le 4 février pour participer à la semaine d'immersion du 7 au 11 février à la Faculté de Droit, Sciences Économiques et de Gestion.

Du 7 au 11 février 2022, la Faculté de Droit, Sciences Economiques et de Gestion accueille les lycéens à titre individuel au sein de ses différentes formations de 1ère année (Droit ou Economie Gestion).

Découvrir la Faculté

La semaine d'immersion est l'occasion pour les lycéens d'assister à un ou plusieurs cours en amphithéâtre et de découvrir également à cette occasion le restaurant universitaire et la bibliothèque. Une façon de tester l'Université avant d'y rentrer !

Inscription

Les capacités d'accueil des amphithéâtres étant limitées, la participation se fera sur inscription. Pour cela, il convient de remplir le formulaire ci-dessous. Le programme vous sera alors communiqué à partir de la mi janvier.

Du 7 au 11 février

Faculté de Droit, Sciences Économiques et de Gestion

Vannes

L'organisation de cette semaine d'immersion est susceptible de changer en fonction de l'évolution des contraintes sanitaires.

Le port du masque et le respect des gestes barrières devront être impérativement respectés. Les lycéens devront venir munis de leur stylo personnel.