Challenge Orthodidacte 2024

Challenge OrthodidacteLa Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion avec la Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales organisent un challenge Orthodidacte. Rendez-vous sur la plateforme en ligne entre le 9 février et le 15 mars.

Challenge Orthodidacte : de nombreux prix à gagner !

Vous souhaitez tester vos compétences en orthographe et remporter un prix et des cadeaux ? Alors le challenge Orthodidacte est fait pour vous.
Attention, vous avez jusqu'au 9 février pour vous y inscrire.

Comment participer ?

Destiné aux étudiants de la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion et de la Faculté lettres, langues, sciences humaines & sociales inscrits sur la plateforme Orthodidacte, il aura lieu directement sur la plateforme entre le 9 février et le 15 mars.

Les prix

Deux challenges sont prévus (avec plusieurs prix) : meilleur « Score » et meilleure « Progression » sur la plateforme Orthodidacte.
Le challenge est co-organisé avec la Faculté lettres, langues, sciences humaines & sociales à Lorient.
Un prix spécial sera remis aux deux étudiants qui auront réalisé les meilleurs scores entre les deux facultés.

Prix d’une valeur de 100€, 50€, 30€ et 15€ selon votre classement.

Inscrivez-vous !

Du 9 février au 15 mars 2024