Centre de test du Score IAE Message

La Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion : Centre de test du Score IAE Message Dans le cadre de vos demandes de poursuite d'études (L3, Licence Pro, Masters), certaines formations conseillent ou exigent une attestation de test score IAE Message. N'oubliez pas que la Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion est centre de test et que le nombre de places est limité.

Le test « Score IAE-Message »

Le test « Score IAE-Message » permet de mesurer les aptitudes des candidats dans quatre domaines fondamentaux pour de futurs managers :

• Culture générale, économique et managériale
  • Compréhension et expression écrite en français
  • Raisonnement logique et numérique
  • Compréhension et expression écrite en anglais

Comme d’autres tests d’auto-positionnement en management et gestion, il peut constituer un élément d’appréciation des compétences d’un étudiant qui souhaite s’inscrire à une formation universitaire en management.

La faculté : Centre de Test

Dans le cadre de vos demandes de poursuite d'études (L3, LP, Masters), certaines formations conseillent ou exigent une attestation de test score IAE Message. N'oubliez pas que l'Institut de Management - Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion est centre de test et que le nombre de places est limité

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant ici.

Samedi 11 mars 2023

Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion