Conférence sur l'Apprentissage automatique

Conférence sur l'Apprentissage automatique et Reconnaissance des Formes, Image, Apprentissage et Perception 2022 : les inscriptions sont ouvertes !Du 5 au 8 juillet 2022, la Société Savante Française d'Apprentissage Machine (SSFAM) et l'Association Française pour la Reconnaissance et l'Interprétation des Formes (AFRIF) organisent conjointement à l'Université Bretagne Sud à Vannes, la Conférence sur l'Apprentissage automatique (CAp) et la Reconnaissance des Formes, Image, Apprentissage et Perception (RFIAP).

Programme

La conférence conjointe permettra d’organiser des sessions sur des thèmes d’intérêt commun pour les deux conférences et de proposer un large spectre d’invités de renom dans les domaines de l’apprentissage et de la reconnaissance des formes.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes.

Du 5 au 8 juillet 2022

Faculté Droit, Sciences Économiques et Gestion