Port & Activités

Ateliers d'échanges - Ports, activités et environnement portuairesL'institut Archipel invite les acteurs régionaux du monde portuaire à des ateliers d'échanges, le 3 décembre à Lorient.

Dans le cadre de l'institut Archipel, l’Université Bretagne Sud a initié cette année un travail spécifique autour des ports, des activités et des environnements portuaires.
L'objectif est d'affiner notre connaissance des écosystèmes d'acteurs, de leurs problématiques et besoins ; et de développer les collaborations (en recherche et formation), en favorisant des approches pluridisciplinaires.

Le 3 décembre prochain, Archipel invite les acteurs régionaux du monde portuaire à des ateliers d'échanges avec les enseignants-chercheurs de l’UBS.

Un programme détaillé de l'évènement sera prochainement communiqué.

Lorient