Transformation pédagogique

Appel à projets - Transformation pédagogique 2019Pour soutenir et impulser vos pratiques de formation et vos innovations pédagogiques, le Service Universitaire de Pédagogie lance auprès des composantes de l'UBS, la troisième édition de l'appel à projets Transformation pédagogique, édition 2019.

Une évolution des pratiques de formation et d'innovation pédagogique

Dans le cadre du prochain contrat d'établissement 2017-2021, l'UBS se donne des objectifs ambitieux d'évolution des pratiques de formation et d'innovation pédagogique, avec pour volonté d'impulser et soutenir l'évolution de vos pratiques de formation et vos innovations pédagogiques.

Appel à projet trisannuel "Transformation pédagogique"

Le Service Universitaire de Pédagogie est chargé de lancer auprès des composantes de l'UBS, un appel à projets trisannuel "Transformation pédagogique" sous la forme d'un fonds de soutien.

Vous trouverez ci-joint les modalités de l'appel à projets 2019