Lancement seconde édition de l'appel à projets Transformation pédagogique

Appel à projets Transformation pédagogique 2018Pour soutenir et impulser vos pratiques de formation et vos innovations pédagogiques, le Service Universitaire de Pédagogie est chargé de lancer auprès des composantes de l'UBS, la seconde édition de l'appel à projets Transformation pédagogique, édition 2018.

Dans le cadre du prochain contrat d'établissement 2017-2022, l'UBS se donne des objectifs ambitieux d'évolution des pratiques de formation et d'innovation pédagogique, avec pour volonté d'impulser et soutenir l'évolution de vos pratiques de formation et vos innovations pédagogiques.

Le Service Universitaire de Pédagogie est chargé de lancer auprès des composantes de l'UBS, un appel à projets trisannuel "Transformation pédagogique" sous la forme d'un fonds d'amorçage.

Vous trouverez ci-joint les modalités de l'appel à projets 2018