Lycéens ! admission post-bac

Lycéens ! Admission post-bacL’Université participe au dispositif d’admission post-bac qui coordonne les inscriptions en première année dans l’enseignement supérieur en France.

Pré-inscription du 20 janvier au 20 mars à 18h

L’Université participe au dispositif d’admission post-bac qui coordonne les inscriptions en première année dans l’enseignement supérieur en France. Du 20 janvier au 20 mars 2017, vous pouvez vous pré-inscrire en ligne sur le site admission-postbac.fr

Le 2 Avril

Date limite de confirmation des vœux.

Du 20 Janvier au 31 Mai

Modification de l'ordre des vœux.

Quand vous classerez vos vœux, n’oubliez pas que le premier vœu satisfait annule tous les vœux suivants.

Du 8 Juin 14h au 13 Juin 14h

Première phase d'admission et réponse des candidats

Procédure complémentaire

Saisie des vœux au plus tard le 25 Septembre 23h59

Attention

A la fin du processus, veillez à prendre rendez-vous avec l’établissement choisi via APB pour l’inscription définitive et la remise de votre carte étudiante. Votre inscription deviendra alors effective.