Les Salons Musicaux

La musique de salon avec Sébastien BoisseauUn salon, deux musiciens, voilà à quoi peut ressembler la musique de salon.

Cette année, l’Université Bretagne Sud, en partenariat avec l’Estran (Guidel) vous présentent La Musique de Salon de Sébastien Boisseau.

Amis, collègues et étudiants mélomanes, ce concept va vous intéresser.

Les Salons Musicaux

Les Salons Musicaux imaginés par Sébastien Boisseau sont très simples : il s’invite chez vous, dans l’intimité de votre salon, ou encore à votre travail, dans votre bureau. Si vous n’allez pas en concert, alors c’est le concert qui vient à vous.

Vivre la musique d’une manière différente.

On ne parle alors plus seulement d’écoute de la musique, mais d’échange et de compréhension de la musique. À travers ces salons, Sébastien Boisseau vous fait découvrir son univers, le Jazz, sous un autre angle : celui de l’artiste.

Fini la barrière entre le public et l’artiste. Grâce à la proximité avec les musiciens, vous pourrez échanger avec eux, afin de (re)découvrir et d’apprécier la musique Jazz.

Rien ne sert d’être un pro de la contrebasse ou du Jazz, les Salons Musicaux sont ouverts à tous, petits et grands, musiciens ou non, adeptes du Jazz … ou non. Quoi qu’il en soit, Sébastien Boisseau vous fera aimer, et surtout comprendre le Jazz.

Autour d’un café ou d’un goûter, on découvre et on apprécie l’univers de l’artiste, dans une ambiance conviviale et détendue.

Si vous aussi vous souhaitez cultiver votre oreille musicale et vivre un moment Jazz chez vous ou à l’université avec vos amis et collègues, n’hésitez pas à nous contacter à culture @ listes.univ-ubs.fr