BU de Lorient : projet 2018

2018 : de nouveaux aménagements à la bibliothèque universitaire de LorientDes améliorations à venir pour les étudiants dans le cadre de l'Appel à projets ministériel Bibliothèques ouvertes +.

Appel à projets ministériel :  Bibliothèques ouvertes +

Dans le cadre de l’appel à projets ministériel :  « Bibliothèques ouvertes + », la BU de Lorient se prépare à mettre en place un nouveau projet en matière d'aménagements et de mobiliers.

De nouveaux mobiliers et des espaces réinventés devraient offrir aux étudiants lorientais la possibilité de trouver davantage de places assises, notamment pendant les périodes de révisions.

Il s'agit également de créer des espaces différenciés, à l'image des aménagements réalisés à la BU de Vannes en 2017.

La BU est là pour vous aider à réussir vos études. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.