IUTiades 2017

IUTiades 2017, une journée d'intégration en plein air800 étudiants de l'IUT Lorient et Pontivy se sont réunis jeudi 21 septembre 2017 pour une rentrée sportive et haute en couleurs

Surnommée les IUTiades, cette rencontre se voulait avant tout conviviale et sportive. C'était aussi l'occasion pour le bureau des sports de l'IUT de lancer sa saison sportive universitaire et pour les étudiants de découvrir les bords du Blavet, autour de la base nautique d'Inzinzach-Lochrist (56).

Au programme, des activités sportives et ludiques : Canoé, Kayak, VTT, Course d'Orientation, jeux d'adresses, etc. Autre temps fort de la journée: la photo de groupe aérienne des étudiants et enseignants présents et habillés aux couleurs des 5 départements et des 8 Licences Professionnelles, prise avec un drone.

À l’issue des différents challenges sportifs effectués, le département GTE a remporté la première place !

Découvrez l'ambiance unique de cette journée à travers le reportage de Tébésud.