Stages étudiants en Allemagne

Des stages d'été en Allemagne pour des étudiants lorientaisEnrichir son CV, vivre une expérience à l'international, améliorer son allemand...La Ville de Lorient propose des stages à Ludwigshafen de quatre semaines aux étudiants lorientais ou faisant leurs études à Lorient.

4 semaines de stage en Allemagne

La Ville de Lorient propose des stages de quatre semaines aux étudiants lorientais ou faisant leurs études à Lorient, âgés de 18 à 25 ans et maîtrisant l'allemand, pendant les vacances scolaires de l'été 2018, à Ludwigshafen (Allemagne), ville jumelée avec Lorient. Les lieux d'accueil sont un centre de loisirs, une banque et un centre culturel.

Les stages ne sont pas rémunérés mais les candidats peuvent bénéficier d'une bourse de l'Office franco-allemand pour la jeunesse. L'hébergement est pris en charge par la Ville de Ludwigshafen.

Stage du 9 juillet au 3 août 2018

Stage du 6 au 31 août 2018

Contact :  Direction du Développement et des services extérieurs de la ville de Lorient/ service Relations internationales et jumelages

Tél. 02 97 02 22 91 clecorre @ mairie-lorient.fr