Signature d'une convention avec la Marine Nationale autour de la cybersécurité

Signature d'une convention avec la Marine Nationale autour de la cybersécuritéL'UBS renforce sa coopération avec des partenaires institutionnels

L'Université Bretagne Sud a signé le 23 juillet 2018 avec la Marine Nationale  une convention cadre, qui porte notamment sur la cybersécurité. Pour la Marine, il s'agit de se situer en amont sur un vivier de recrutement très tendu dans un domaine crucial et stratégique. En ce qui concerne l'UBS, mer comme cybersécurité sont deux thématiques prioritaires et cette convention va permettre d'affiner les filières de formation initiale tout en se positionnant sur la formation professionnelle, pour répondre, de façon adaptée, aux besoins présents et futurs.
Il est prévu de donner plus de relief à cette convention lors d'une manifestation commune au cours de l'automne.