Parcours atouts réussite Lorient

Besoin d'une réorientation ?Réunion d'information Parcours atouts réussite à Lorient le 14 décembre à 13h.

Etudiant de Licence 1 ou DUT 1 de l'Université de Bretagne en difficulté au premier semestre, renseignez-vous au Service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle !

Le Parcours atouts réussite : un dispositif spécifique en première année pour une nouvelle orientation

Du 22 janvier au 30 mars 2018, le Parcours atouts réussite vous apporte outils et méthodes.

L'objectif est d'explorer de nouveaux enseignements et/ou de consolider les connaissances des étudiants de L1 ou DUT1 en vue d'un changement d'orientation à la rentrée 2018, de construire un nouveau projet professionnel avec l'aide d'une psychologue de l'éducation nationale, conseillère de l'orientation et de vérifier le projet par un stage en entreprise.

Jeudi 14 décembre 2017 de 13h à 14h

SUIOIP