Besoin d'une réorientation ? Réunion sur le Parcours atouts réussite - LORIENT

Besoin d'une réorientation ? Réunion sur le Parcours atouts réussite - LORIENTÉtudiant de Licence 1 ou DUT 1 de l'Université de Bretagne Sud en difficulté au premier semestre. Ne décrochez pas ! Renseignez-vous au SUIOIP de Lorient le 20 novembre.

Le Parcours atouts réussite : un dispositif spécifique en première année pour une nouvelle orientation

Du 14 janvier au 29 mars 2019, le Parcours atouts réussite vous apporte outils et méthodes.

L'objectif est d'explorer de nouvelles disciplines et/ou de consolider les connaissances des étudiants de L1 ou DUT1 en vue d'un changement d'orientation à la rentrée suivante (autre licence, DUT, BTS...) de construire un nouveau projet professionnel avec l'aide d'une PsyEN, conseillère d'orientation affectée au service et de vérifier le projet par un stage en entreprise (à réaliser à partir du mois d'avril).

Dialoguer, échanger, s'informer pour votre orientation ?
L'équipe du Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle vous rencontre dans ses espaces d'information/conseil, à Vannes ou à Lorient.

S'informer en ligne pour votre orientation ?
Abonnez-vous gratuitement à Info'Avenir auprès de l'équipe du SUIOIP.

Mardi 20 novembre 2018 de 13h à 14h

Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle - SUIOIP

Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales

Lorient