Projection-Débat

Projection-débat "Navajo Songline" Les 7 Épis avec les étudiants de la licence Écologie et société de l'UBS reprennent leur cycle de conférences sur les transitions avec la projection-débat de "Navajo Songline".

Rendez-vous le 21 novembre avec Lorenza Garcia, musicienne, peintre et réalisatrice, qui vit depuis 20 ans entre la France et le territoire Navajo, à la croisée de l’Arizona, de l’Utah, du Nouveau Mexique et du Colorado.

Projection débat "Navajo Songline"

Projection débat du documentaire "Navajo Songline", réalisé avec Bruno Vienne : un “voyage initiatique au cœur de la culture et de la philosophie d’une tribu hors du commun, à la croisée d’une double réalité. Celle des chants, des rituels, et des paysages désertiques et sauvages. Et celle de la face obscure faite d’une surexploitation des ressources, d’une lutte pour la reconnaissance et la survie”.

Un petit aperçu du film via cet extrait conçu à l'origine pour le crowd-funding :

Mardi 21 novembre - 20h

Faculté des Sciences de l'Ingénieur - 2 rue Coat Saint-Haouen, Lorient

Entrée libre dans la limite des places disponibles.