Concours - Faites de la Science

Concours - Faites de la ScienceFinale nationale 2019 à la Faculté des Sciences à Lorient le 14 juin 2019.

Le concours "Faites de la Science"

Le Concours ''Faites de la Science'' est un concours organisé par la Conférence des Directeurs des Universités de Science. Il a pour objectif de :

• Développer l’intérêt des jeunes pour les sciences par la réalisation de projets concrets et attrayants
  • Susciter leur curiosité et leur enthousiasme pour les études scientifiques

Entre Avril et Mai 2019, des finales locales sélectionnent les meilleurs projets des jeunes qui viendront s'affronter le 14 juin 2019 en finale nationale à la Faculté des Sciences à  Lorient.

Un site web dédié à l'événement

Retrouvez la présentation de l'UBS et de la Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur, les modalités du concours et les infos pratiques.

Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur

Lorient