Ptit déj de l'info - alternance

P’tit déj de l’information - Le contrat de professionnalisation et les filières en alternance de l’Université Bretagne SudLe jeudi 29 novembre 2018 à partir de 8h45 à Lorient, nous vous proposons une rencontre afin d’échanger sur l’alternance, son impact sur les pratiques managériales et son rôle de levier dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises.

Échanger sur l'alternance

Le Service de Formation Continue de l’Université Bretagne Sud, en partenariat avec Pôle emploi et la Mission Locale réseaux pour l’emploi vous proposent une rencontre afin d’échanger sur l’alternance, son impact sur les pratiques managériales et son rôle de levier dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises.

Cette intervention sera suivie d’une présentation du contrat de professionnalisation et des nouvelles dispositions dans le cadre de la loi avenir professionnel.

Nous terminerons par la mise en avant de 4 filières de formation dispensées à l’UBS :

• Master 2 Coordination des Interventions Sociales et de Santé
  • Master 2 Responsable Développement International
  • Licence Professionnelle Assistant Commercial Import-Export Trilingue
  • Master 2 Écologie Industrielle et Territoriale

29 novembre à 8h45

Faculté Lettres Langues Sciences Humaines & Sociales

4 rue Jean Zay

Lorient

Inscription obligatoire par mail auprès de Marie LEBRUN - marie.lebrun @ univ-ubs.fr