Le Printemps de l'Entreprise 2019 - Vannes

Le Printemps de l'EntrepriseLe Printemps de l'Entreprise vise à réunir du 18 au 22 mars à travers 7 évènements, les entreprises, enseignants, lycéens et étudiants. Au programme : un grand forum #socialsellingforum, des conférences, une soirée des talents...

Le Printemps de l'Entreprise vise à réunir sur une semaine et à travers 7 évènements, le triptyque entreprises, enseignants, lycéens et étudiants. L'évènement, créé et porté depuis 2005 par les principaux réseaux économiques du Pays de Vannes, a pour objectifs de :

1. Partager la passion de l'entreprise
  2. Donner aux jeunes une vision plus objective et positive du monde de l'entreprise
  3. Favoriser les rencontres, resserrer les liens, permettre aux enseignants, aux étudiants et aux entreprises de mieux se connaître.

Programme 2019

• Soirée Territoire des réseaux
    Lundi 18 mars
  • #socialsellingforum
    Mardi 19 mars de 8h à 18h - Campus Tohannic
    Pour progresser dans la manière de vendre, de développer son image de marque, et de mieux se vendre face à un recruteur notamment en exploitant la puissance des réseaux sociaux.
  • Soirée des talents
    Mardi 19 mars
  • Conférence : la confiance et méfiance numérique
    Mercredi 20 mars à 9h - IUT de Vannes
    Avec l’entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données (RGPD, GDPR en anglais), la question de la confiance à l’ère du numérique est plus que jamais d’actualité. Rencontre et témoignages.
  • 1er Alternance Meeting
    Mercredi 20 mars de 14h à 18h - Espace 2000 - Rue de Naves - Grand-Champ
    "L’alternance une chance supplémentaire de réussite »
    • Speed meeting avec les entreprises (format 5 minutes) tout au long de l'après-midi