Info REVA Lorient

Tout savoir sur la reprise d'études et VAELe 31 mars à 12h30 à Lorient, venez vous informer sur les dispositifs de Formation Tout au Long de la Vie

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. L'inscription des adultes sous le statut “Formation Continue” relève d'une procédure spécifique. Le Service Formation Continue vous guide et vous accompagne dans vos démarches.

Pour connaître les offres de formations de l'université, les droits à un dispositif de formation adulte, les financements, la validation des acquis de l'expérience (VAE),...,  une réunion d'information aura lieu le 31 mars 2017 à 12h30.

Bâtiment Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur - Salle 028

2 rue le Coat St-Haouen - LORIENT

Durée : 1h30 environ - Participation sans inscription

Pour connaitre toutes les dates des réunions d'information : télécharger le calendrier 2017