Alternance Dating Santé/Social

Alternance Dating Santé/SocialVenez rencontrer et recruter vos futur.e.s Cadres des Interventions Sociales et de Santé le 14 juin à Lorient.

Le Master 2 Coordination des Interventions Sociales et de Santé, une formation en alternance qui :

• Permet aux professionnel.le.s et futur.e.s professionnel.le.s des champs de la santé et du social de s'adapter aux enjeux nouveaux d'une société en mutation
  • Allie une approche pratique et connaissances théoriques pour répondre aux besoins des usagers et aux cadres réglementaires et déontologiques de l'intervention sociale et médico-sociale
  • Offre une base méthodologique solide pour conduire des missions transversales pertinentes : diagnostics de territoires, recherche appliquée, méthode d'évaluation, dynamique de réseau...

Programme du jeudi 14 juin 2018

• 8h30 : Accueil
  • 8h45 - 9h00 : Présentation de la formation
  • 9h00 - 11h00 : Alternance Dating. 10 minutes par candidat.e
  • 11h25 - 12h00 : Bilan des rencontres

Présence du Service Formation Continue pour la gestion administrative des contrats de professionnalisation

Participer

Inscription et choix du profil
Si vous ne pouvez pas participer à l'Alternance Dating, n'hésitez pas à nous transmettre vos offres. Nous les relaierons auprès des étudiants.

14 juin 2018 à partir de 8h30
Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales