Réunions d'information étudiant(e) entrepreneur

Réunions d'information étudiant(e) entrepreneurLancement de la campagne d'inscription au statut étudiant(e) entrepreneur : dernière date pour s'informer.

Entrepreneuriat étudiant avec PEPITE

Tout étudiant ou jeune diplômé souhaitant être formé à l’entrepreneuriat et à l’innovation est accompagné et aidé au sein d'un PEPITE, pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat.
Depuis le 1er Janvier 2016, PEPITE Bretagne est intégré à la ComUE Université Bretagne Loire.
Ce dispositif vous propose un accompagnement au développement de votre projet d'entreprise grâce à la mise en place du statut étudiant entrepreneur. Cet accompagnement comprend coaching, ateliers et autres avantages afin de vous apporter visibilité et sécurité.

Les dates

• 20/09 - 13h00 : IUT de Lorient