Premier "Start Up WE" du Morbihan

Premier "Start Up WE" Etudiant ! Envie de créer ? De vivre une aventure entrepreunariale unique ? ou tester vos idées ? L'équipe du Startup Weekend de Vannes vous attend !

Premier "Start Up WE" à Vannes les 7, 8 et 9 avril 2017.

Le Startup Weekend, c'est quoi ?

Tous les participants du startup weekend se retrouvent le vendredi soir, apprennent à se connaître, montent une équipe autour d’une idée qui les intéresse et c’est parti !!

Sous le regard et les conseils de mentors, dirigeants d’entreprises innovantes ou experts d'un secteur lié à la création d'entreprise, ils montent un projet viable, envisagent un business plan, codent des applications, sites web ou prototypes, testent, refont et retestent, puis se présentent devant un jury comme s’ils devaient convaincre des investisseurs.

L’ambiance est à l’apprentissage, à la découverte, à la rencontre, au réseau.

Une thématique bretonne : la GLAZ économie

La GLAZ économie, c'est la combinaison des atouts de la Bretagne pour répondre aux nouveaux modèles de l’économie de demain :

Le BLEU pour l'économie liée à la mer
Le VERT et l'économie liée à la terre
Le GRIS et l'économie du numérique

Vous souhaitez participer?

Que vous soyez étudiants, salariés, porteurs de projets, chefs d'entreprises ou demandeurs d'emploi, vous pouvez vous inscrire dans l'une des 3 catégories suivantes :
- business / marketing / commercial / comptable / juriste
- développeur(se)
- designeur(se) / graphiste

Et la logistique ?

Pour le logement, un dortoir sera mis à votre disposition pour les plus motivés d'entre vous (amener son duvet et son oreiller) et des hôtels sont facilement accessibles aux alentours de l'école ICAM.

Tarif

Jusqu'au 28 février 2017, un tarif réduit est proposé aux étudiants : 30 € au lieu de 45 €