Festival Interceltique de Lorient

L'UBS présente pour la 4ème année au Festival Interceltique de Lorient4 étudiants de l'université vous donnent RDV sur notre stand à partir du 4 août 2017. Nouveau : l'UBS sera partenaire de la semaine Interceltique de la mer, du 7 au 12 aout, qui propose un cycle de rencontres et de débats autour de la pêche et de ses mutations.

Pour la 4ème année, l'Université Bretagne Sud sera présente au festival interceltique de Lorient quai Mansion du 4 au 13 août 2017. L'Université, par ailleurs adhérente du Club K du Festival, soutient cet événement culturel majeur.  Fanny, Aziliz, Alexandre et Rémi, 4 étudiants de l'UBS vous accueilleront chaque jour de 11h à 22h dans la joie et la bonne humeur, sur notre stand, pour vous présenter les formations, les activités culturelles et sportives proposées par l'établissement.

Tout au long de la journée

Un festival d'animations : un quiz spécial université, un concours photos, des jeux surprises, des boissons rafraichissantes ou réchauffantes selon la météo, des animations, de nombreux lots ...

L'équipe d'accueil

Partenaire de la semaine Interceltique de la mer

Pour la première fois et dans l’objectif d’associer des acteurs de l’économie bleue au Festival Interceltique de Lorient, une semaine Interceltique de la Mer est organisée du 7 au 12 août 2017. Dans ce cadre, l’Espace des sciences/Maison de la Mer de Lorient propose avec ses partenaires scientifiques et universitaires (Ifremer et Université Bretagne Sud), un cycle de rencontres et débats autour de la pêche et de ses mutations.

Toutes les informations (dates et heures des conférences) en ligne sur le site

Année de l'Ecosse

Quai Mansion - Lorient