Elections étudiantes

Élections étudiantes ! Exprimez-vousL'Université va procéder au renouvellement général des collèges étudiants au sein du Conseil d’administration (CA) , de la Commission de la recherche (CR) et de la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU). Les élections se dérouleront le 10 avril 2018. Étudiants ! Déposez votre candidature avant le lundi 26 mars 2018 pour exercer un mandat de 2 ans au sein de ces instances.

Les sièges à pourvoir par conseil

• Conseil d’administration (CA) : 4 sièges à pourvoir
  • Commission de la recherche (CR)
    • 1 siège à pourvoir dans le secteur 1 (Sciences Humaines et Sociales)
    • 3 sièges à pourvoir dans le secteur 2 (Sciences et Technologies)
  • Commission de la formation et de la vie universitaire : (CFVU)
    • 4 sièges à pourvoir dans le secteur 1 (Droit, Sciences politiques, Économie et Gestion)
    • 3 sièges à pourvoir dans le secteur 2 (Lettres, Sciences humaines et Sociales)
    • 5 sièges à pourvoir dans le secteur 3 (Sciences et Technologies)

Pour chaque représentant des usagers, un suppléant est élu dans les mêmes conditions que le titulaire.

Dépôt des candidatures avant le 26 mars

Élections le 10 avril

Toute information relative à ce scrutin peut être obtenue auprès du service des affaires statutaires et juridiques : 02.97.01.70.61 ou sasj@listes.univ-ubs.fr